Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
28 janvier 2009

Complicité


Découvrez Grégoire!

Le poids des mots... le choc des photos !!

Si on parle de ressemblances physiques, Bapt c'est (d'après bon nombre) tout son père. OK.

Et Jeanne, moins évident, il parait y'a quelque chose de moi... dans l'expression et les mimiques, OK mais physiquement rien qui saute aux yeux.

Sauf là, en testant Picasa 3, jeu de montage et soudain, FLAGRAND !!! même regard !! même forme des yeux... je brûle de fierté... ma fille...

Séance photo volée avant le bain, complicité évidente, forme retrouvée après grippe carabinée et bonne humeur plaisante.

Tu grandis ma crapule, tes réflexions pertinentes me scotchent, j'apprécie ta passion pour l'écriture et tes dessins de fleurs, arc en ciel, papillon, princesse, ton monde exclusivement rose de trésors de fille souligne la coquette que tu es, mais pas chochotte JAMAIS a promis ton Papa qui n'aime pas les douillettes !!

Je suis fière de toi, Jeanne et fière de notre complicité.

090101_photos1

Publicité
Commentaires
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité