Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
26 mars 2010

Imaginer - savoir - rencontrer

Impatiente,

je tourne en rond depuis hier

impossible de me concentrer sur la moindre activité

et si...

c'est sûr...

un peu comme la première grossesse donc une nana

oui mais cette certitude depuis le premier mois que c'est un gars

pourquoi cet état comme à la veille d'un résultat d'exam

parce que au fond : qu'importe !

difficulté pour trouver le sommeil alors que la fatigue rôde depuis le début de la semaine

...plans sur la comète...

IMAGINER

échange avec l'Hom qui lui ne se projette en rien, si ce n'est un bébé tout beau tout neuf

décompte jusqu'à l'heure du RDV médical

en finir avec les pronostics

SAVOIR

mais aussi avoir RDV avec son bébé

lui qui bouge tant et qui m e met dans un état tout autre 

corps, émotions, perceptions

RENCONTRER

je m'habille le coeur, je suis ultra prête, tel un rdv galant convoité depuis longtemps

avec le confort et la joie 

que l'un ou l'autre

se sera uniquement une excellente nouvelle !

 

Publicité
Commentaires
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité