Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
30 janvier 2011

Ca fait réfléchir

J'aime

qu'on me conseille un bon bouquin, 

par chance, on me l'a même prêté, 

en me souhaitant un bon moment,  

pour partage.

S'y plonger, s'y prendre au jeu

ressentir, réfléchir, mesurer, aimer quelques messages

et choisir, une... parmi tant d'autres, mais une phrase

lue, relue, appréciée, réécrite, et recopiée ailleurs pour ne jamais l'avoir loin,

citée, partagée ailleurs et ici aussi :

Le premier cadeau que je fais aux autres, c'est mon équilibre

l_hom_qui_voulait_etre_heureux

à vous de voir, mais par ce post, je vous le conseille... partage ?

Publicité
Commentaires
A
Contente de te revoir par ici... et d'y trouver des ptites choses familières! J'ai acheté le bouquin de Sarah... Et te recommande "le prix à payer", de Fadelle... <br /> bisettes!
F
Excellent, on me l'a justement prêté et il dort sur mon chevet depuis quelques temps... ton post va me remotiver.
S
oui il est super...on a eu le 2eme pour Noel...Dieu voyage tjs incognito....a voir. Biz et vivement hardelot!
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité