Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
7 février 2009

BFPT pour la maison

Idée piochée sur les blogs, astuce d'association de deux cousins suèdois, housse home made dans le tissus du store, et... le plus long et minutieux, l'appliqué argent métal.

Paper freezer, brainstorming pour le choix du mot : idée géniale revient à l'Hom sur la boutade du choix de la capsule Nespresso, calque pour l'emprunte, découpe au cutter par l'hom', peinture argent collante et pateuse, et enfin housse à confectionner... 2 soirées plus tard, le voici :

fevrier_2009_185

fevrier_2009_187

verdict, oh punaise c'est long mais c'est MON COUSIN UNIQUE BFPT !

Publicité
Commentaires
A
j'adore! rayures et coussin, il faut que tu m'apprennes... les appliqués je cherche désespérément des techniques pour les réussir, c'est bôf. et pourtant, j'ai des tas d'idées!!<br /> merci pour tous tes commentaires encourageants sur mon blog, (ca fait in de dire ca, Wouh!) on se prend une date?
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité