Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
3 mars 2009

Trico-thé

C'est pas gagné, oh que non !

Revoir ses projets à la baisse, se raisonner en faisant un premier projet tricot simple (normalement) facile, et rapide, se rapeller que l'on a pas appris progressivement, petit à petit... à écrire, compter, dessiner, faire du vélo, coudre aussi, et qu'il n'y a pas de raison qu'en tricot on soit une lumière du jour au lendemain. Et puis après tout, vouloir commencer à tricoter à 30 ans, tendance fashion ou pas, c'est vouloir piquer une activité réservée à la retraite... à chaque âge ses plaisirs dit on !!! 

Pour tricoter il faut :

avoir du temps -> j'en ai pas

être patiente -> c'est limite

avoir des petits enfants -> encore moins (et vu ma rapidité, mes enfants petits auront un pull pour leur 18 bougies)

c'est mal barré cet'affaire !

et pourtant, j'ai tout des pros, oui, tout sous le coude : la copine patiente qui explique et ré explique le B.A BA, le modèle ultra fastoche d'après plusieurs, les aiguilles top tendance en bambou... un peu snob, et la laine élephant de la droguerie... à suivre... pour les patients SEULEMENT !

Publicité
Commentaires
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité