Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
19 mars 2009

Dur

Chaque coup de colère est un coup de vieux,

chaque sourire est un coup de jeune

proverbe chinois

Alors j'ai vieilli d'un coup, et pas à moitié.

Mercredi, entretien annuel.

La première phrase, je n'imaginais pas pouvoir être autant en colère, heureusement qu'arrive la seconde pour garder le cap et faire la part des choses. Ressources Humaines... un beau programme, pas si simple apparemment...

Colère profonde par manque de reconnaissance pro, sentiment de tromperie, déception, état amer, profondément vexée... ça passera, je fais confiance au temps... en attendant, ca fait mal à l'égo...

Publicité
Commentaires
P
Courage ma belle ...... je suis sure qu'ils ne se rendent pa bien compte de ta vraie "valeur" ..quel monde de brute. <br /> Mi en tous cas, j'en suis bien persuadée . <br /> Biz
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité