Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
20 avril 2009

BFPT

Elle est toujours pressée... Elle veut aller vite, encore plus vite,  toujours plus vite histoire d'en faire un max, elle pense bien réfléchir rapido en quelques secondes... mais elle se plante... bowwww...

Et ouais, ... là encore la menace rôde... ah, ah, ah, ... BIEN FAIT POUR TOI ! une minute d'inattention, et voilà que le résultat final ne sera pas comme je l'avais envisagé...

Short pour gars des Imtemporels pour enfant, taille 4 ans pour Bapt (à mon avis un peu grand et large) modèle avec poches... où ça les poches ???? bahhhhh, selon le patron sur les fesses, mais ici version beaucoup plus originale... sur le devant et ça, je vous le garantis, c'est top tendance !!!!! comment ça vous n'êtes pas au courant... c'est parce que j'ai un peu d'avance !!!

avril_2009_362

Publicité
Commentaires
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité