Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
7 mai 2009

Cop's copines

ELLE a une bougie en plus aujourd'hui, yalla ! Bon anniv Ségo !

090501

Et nous étions 5 nanas autour d'un méga gateau choc' coulant fondant comme il faut... et ça papote, ça papote, ça blague et ça rigole pas mal !

Couture, radio potins, scoop, doute et questionnement aussi, débats et conseils 100% nana.

C'est bon, c'est chouette, c'est bien et ça rebooste la prod' manuelle de chacune... à refaire les filles !! et on attend pas la prochaine bougie de l'une de nous !

au passage puisqu'elle me suivent par ici... merci Ségo pour la chouette barette PPMC de Jeanne et la petite trousse, Marie vivement demain vers the tea time que je goute l'affaire, et les conseils, astuces, idées... une mine d'or ces nanas !!

Publicité
Commentaires
M
le gateau était top top bon !! et même la nulle en couture que je suis a réussi à faire qqc... et mon fils adore ! une pince miam comme jeanne et baptiste !!! Trop bien !! comme ses copain !!!!
C
super cette soirée cop !!!!
A
je peux faire un copié collé?! j'veux bien quelques photos, sans rire...!Reboostante et super sympatoche, cette soirée... J'ai un super projet aujourd'hui: meringues! Pas encore eu le temps de faire le truc avec le papier d'Henri, tu sais, l'boucher (!)... Mais ca m'démange...<br /> Grosses bises et on pense à vous (et aux zhom) ce we...
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité