Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
23 mai 2009

BFPT

Les cheveux au vent ???? nooooonnnnnnooooonnnnn, in extremis, avant le décollage, juste deux petits bandeaux pour miss...

Elle cherchait un tuto, elle m'a donné envie de m'y replonger...

Photo_119

Photo_118

Et voilà que je mets des mots qui précisent bien ce qui me plaît tant dans la couture :

des projets courts, des jeux de matières, un peu de réflexion dans l'avant pour bien penser le résultat souhaité, le challenge de trouver l'astuce pour faire le moins de coutures visibles possible, savoir être intelligemment fainéante...

comme avec l'astuce de cet élastique à pois qui m'évite la pénible manip' du 'tuyau retourné élastiqué tendu pour être entièrement recouvert'... MALIN BFPT !! et je ne vous raconte pas le gain de temps !!! 2 coutures par bandeau en tout et pour tout... qui dit mieux ?

Publicité
Commentaires
C
Décollage !!! il y a des vacances dans l'air ?
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité