Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
21 août 2009

Présentation

Je vous présente PRUNE

façonnage technique de la tête, jersey qui roulotte grrrrr, petits points à la main de tout le corps, bourrage équitable dans chaque membre, choix des traits souhaités pour le visage, et confection terrible des cheveux sous 3 perruques

La voici, la voilà :

couture_009

teint rosé, chevelure taupe from LD, regard gris-bleu, sourire framboise

- les couleurs ne rendent pas grand chose -   

couture_011

comme d'hab, je ne me suis pas lancée sans filet, Un fil à la Pat est passée devant moi, m'a épaulé à chaque étape complexe, m'a coaché et m'a garanti le succès à venir auprès de la miss

un passage chez le coiffeur, longueur ajustée et tignasse tressée cela donne :

prune_aout_09

encore nue... mais ca ne va pas durer !

Publicité
Commentaires
S
Elle a bien grandi depuis la dernière fois... et bénéficie d'une chevelure à faire palir Barbie (définitivement détronée) !
P
magnifique .....et encore plus belle avec ses tresses !!! vivement que l'on voit sa garde robe !!!<br /> Bizz
C
Bravo elle est chouette la petite prune !
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité