Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
25 août 2009

Une toile à deux

pas d'enfant, oh luxe !

retour à l'impro, zéro timing, soirée en ville, rien qu'à deux

enfin une toile, 2h au ciné sans que se soit la course entre le boulot, la baby sitter, file d'attente en caisse...

c'est moi qui choisi le film... il est ok pour voir un film de nana, je saisie l'opportunité !

partir

actrice chouchou, Kristin Scott Thomas qui m'a conquis dans Il y a longtemps que je t'aime

mélodramme passionnel dramatique

couple - passion - aisance financière - CHOIX - irrationnel - déraisonnable

seul bémol : le lien mère - enfants quasi inexistant... j'ai du mal à comprendre que cela ne puisse pas peser dans la décision de PARTIR

Publicité
Commentaires
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité