Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
2 septembre 2009

Mots d'enfants

extraits pris en note durant les vacances :
Jeanne :

'Maman, j'ai vu un gens qui dessine sur son bras, c'est pas bien, on peut pas' (tatouage)
'Le facteur il a mis rien dans la boite aux lettres'
'C'est maman Jeanne qui décide pour Violette et Prune, et c'est Papa et Maman qui décident pour Jeanne et Baptiste'
'j'te l'avais bien dit Maman...'

ao_t_1015
Baptiste :

'Ch'suis comme même fort, moi'
' Mon parrain il conduit un nénorme nénorme tracteur'
' Le pirate il est mort beaucoup beaucoup'
' Mes chaussures qui courrent vite'
'Je va à l'école demain, chez les grands'

ao_t_1009

... d'ailleurs ça y est, septembre... les grandes vacances sont terminées, après un long, bel, extra été, des vacances à rallonge ++ vive les grands parents à la retraite ! ce soir excitation maxi, et demain, en route pour un nouveau rythme.

Publicité
Commentaires
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité