Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
24 novembre 2009

En chantier

Pour notre vrai gars
beaucoup d'heures pour remonter des murs tout neufs,
des coups de main de potes bien appréciables,
des heures de perceuse, de placo, d'enduits, de plâtre
dans un nuage dense de poussières sans fin
sous couche, peinture x 1 2 3 4 grrrhhhh
deux nuances pour le côté tendance
du bleu ciel - gris pour une tête en l'air
et du marron chocolat pour mon grand gourmand

voilà pour l'épisode : poussière blanche,

arrive la suite : poussière brune,

celle du bois

ponçage x 3: la ponceuse lourde, la lamelleuse et la ponceuse d'angle

fond dur, paille de fer,

vitrificateur, paille de fer,

vitrif', paille de fer

vitrif' ultime couche

ahhhh...

reste le coup de pistolet à peinture sur les plinthes, radiateur

quelques détails à ajuster de ci delà

mon p'tit gars, on y a passé moultes we, surtout l'Hom

prend soin de ta chambre, please

il nous reste quelques idées de déco,

mais là le pinceau, rouleau on fait un break !

091101_Photos7

pas d'hom' en photo sur le chantier, et pourtant !!!

moi c'est la finition couleur - tissus, facile

lui c'est le lourd, le plus pénible et physique

bcq de temps investi, tant de contre temps compliquant le chantier

le 'elle est trop belle ma nouvelle chambre' est pour toi

puisse cela te donner plein de courage pour l'équivalent en rose

Publicité
Commentaires
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité