Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
13 décembre 2009

A poils !

le projet initial était d'en faire 2 x 2
celui des filles connait un succès monstre
enfin je prends le temps d'assembler le mien
chaud, doux, si doux...

Photo_013

moumoute t'au'pe en nuances de marron - beige

doublure à tout petits pois contre ses gros pois à elle
me voilà parée pour les températures fraîches annoncées pour la semaine !

reste la photo à 4... Caro, la pression est ÉNORME !

Publicité
Commentaires
C
Promis, c'est ma résolution pour l'année 2010 sinon on aura l'air bête avec nos cols en fourrure au mois de Mai !!
L
hello cousine, j'ai trouvé ton blog, ce petit gilet est top, j'en ai fait un pour les filles et je voulais me lancer pour moi.où as tu trouvé la "moumoutte"? il faudrait se faire une am couture.<br /> a bientôt.Bises.<br /> laetitia
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité