Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
6 février 2010

Mots d'enfants

autour du bidon, ça débat, et on se marre !


J : Maman, la petite graine, elle était rose ou bleue  ?

J : Dis, tu lui diras à la dame qu'on veut une fille

J : Maman, si c'est une fille, moi je l'aime d'amour d'amour
M : et si c'est un garçon ?
J : ... silence... bah... je l'aime d'amour aussi
M : ... ouf...

B : Maman, moi je veux une fille
M : bien
B : ouais, les soeurs c'est trop bien !

B : Maman, je vais faire un bisou au bébé comme ça il va pas pleurer quand il va arriver

en fin de journée, le jean's fini souvent entre-ouvert, bouton enlevé histoire de gagner qq centimètres d'aisance
un matin, jean's fermé pas pour longtemps mais fermé de son bouton

B : Maman, tu l'as laissé où le bébé ?
M : ? pardon ?
B : Bah, oui, ton bouton est serré, il est où le bébé ?


Publicité
Commentaires
C
instants magiques !
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité