Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Fait pour toi !
Archives
27 avril 2010

TAG

ELLE m'a taguée !

et me propose de bosser sur ma version : TAUPE

trouver l'idée, attendre la bonne lumière, jouer avec l'appareil

voici ma copie :

27_avr

rayure sur un mur du salon / collection de boites de thé / fauteuil retappé / panier à CD / boules de lin / toiles home made / carte poste main coeur coquillage / 4 boites carrées à secrets / custo stickers dans la salle de jeux des zouaves / linge de maison tant utile dans la cuisine

le TAUPE est une couleur improbable, entre le beige et le gris... rien à voir avec la couleur d'une vraie taupe d'ailleurs ! couleur naturelle, un peu foncée qui habille notre rez de chaussé, c'est parfois un peu sombre mais invite au cooconning

Publicité
Commentaires
A
AH! Je savais que cette couleur te parlerais... Contente que écoules les stocks de la lainière, c'est bô... Et ca approche, aussi...<br /> Bisous
Bien Fait pour toi !
Publicité
Publicité